Une nouvelle affirmation design pour des portes coulissantes expressives
ASTEC IL.10
Le ferrement Inline il 10, fabriqué principalement en aluminium, avec des détails raffinés et individualisables en acier inoxydable, offre grâce à sa grande qualité de fabrication et à son esthétique purifiée une élégance et une clarté exceptionnelle. La majeure partie du ferrement est intégrée dans le mur, il dispose d’un mécanisme d’amortissement sophistiqué et il est capable de porter des portes de poids important, jusqu’à 200 kg.
Set consistant en:
|
![]() |
SET COMPLET SMK 310
Le ferrement de porte coulissante en acier inoxydable pour porte «debout» en verre ou en bois. Le vantail est guidé latéralement le long du montant plat debout sur champ en acier inoxydable poli et brossé mat, et donne, dans sa version montant jusqu’au plafond, une impression d’espace exceptionnel.
Set consistant en:
|
![]() |
SET COMPLET SMK 380/390
Le ferrement en acier inoxydable, qui remet la porte coulissante debout sur ses pieds. Des galets élégants de design acier inoxydable très esthétique soutiennent les portes, parois mobiles, meubles, etc. à déplacer et transmettent totalement le poids au sol.
Set consistant en:
|
![]() |