« Les configurateurs de produits en ligne sur OPO-Net® m’aident à obtenir rapidement le produit optimal »

Peter Ehrle, associé de la société Sennhauser AG

OPO: Quel est le domaine d’activité de votre société, et depuis quand êtes-vous actifs ?
Peter Ehrle: La menuiserie a été fondée en 1935 par le grand-père de mes deux associés. Nous étudions et produisons des meubles et aménagements intérieurs individuels de haute

OPO: Depuis quand votre société est-elle cliente de OPO Oeschger ? Comment cette collaboration s’est-elle mise en place ?
Ehrle: Depuis que je travaille pour Sennhauser, OPO Oeschger est notre fournisseur principal de ferrements. Nous avons une très bonne relation, qu’on pourrait presque qualifier d’amicale, avec le service commercial et le service technique.

OPO: En tant que client, que trouvez-vous particulièrement important en matière de service ?
Ehrle: L’alpha et l’oméga d’une prestation de services parfaite est la réponse des professionnels en dehors des heures ouvrables. Il est important que les collaborateurs de nos partenaires participent à notre réflexion, afin que nos connaissances et l’expérience des partenaires

OPO: Quelle offre mettriez-vous particulièrement en avant sur OPO-Net® ?
Ehrle: Avec ses différentes possibilités de configuration en ligne, OPO a créé des outils me permettant, en tant que client, d’identifier rapidement le produit optimal pour mes applications spécifiques.

OPO: Et si vous désirez en savoir encore plus ?
Ehrle: Je peux m’approprier des connaissances techniques approfondies au cours des nombreux séminaires ou évènements qu’OPO Oeschger propose.

OPO: Quels sont les avantages qu’apportent très concrètement à votre entreprise les offres et prestations que nous venons de mentionner ?
Ehrle: Ils sont nombreux, et si je n’arrive vraiment pas à atteindre mon objectif, je suis toujours heureux de contacter les spécialistes d’OPO, qui ont toujours pu jusqu’ici me proposer une bonne solution en un laps de temps très court.

OPO: Quels sont les défis qu’affronte une entreprise comme la vôtre ?
Ehrle: Comme nous désirons rester constamment à l’écoute des besoins de nos clients, nous devrons à l’avenir pouvoir établir des propositions, effectuer des études et assurer une production toujours plus adaptées. C’est ainsi que nous pourrons nous affirmer sur le marché avec notre devise «La fierté du bois».

Sennhauser AG
FeldgĂĽetliweg 144
8706 Meilen
TĂ©l 044 924 10 30
Fax 044 924 10 31
www.sennhauserag.ch