Outre la présentation de produits novateurs, le premier revendeur suisse de ferrements et d’outils, OPO Oeschger, se concentrera sur la valeur ajoutée pour ses clients et le conseil personnel à l’occasion du salon HOLZ de Bâle.

Sur plus de 250 m2, OPO Oeschger présentera les dernières tendances, une vaste offre de produits novateurs et des développements d’avenir en éclairage, tiroirs et technique de porte dans la halle 1.1 du salon bâlois.

Le choix rapide de solutions d’éclairage individuelles, le système de tiroirs économique « HETTICH ArciTech », les « caisses et boîtes à outils OPO » présentées pour la première fois ainsi que des conseils compétents sur la sécurité et la planification du vaste éventail de produits dernier cri en matière de technique de porte ne sont que quelques exemples des temps forts prévus. Des actions et présentations d’usine de fabricants de renom attendent également les visiteurs.

L’échange personnel avec les clients reste cependant la priorité de la direction et de l’équipe de vente. C’est une certitude pour le CEO, Patrick Oeschger : « Nous ne pouvons optimiser en permanence notre éventail de produits et notre offre de e-commerce comme par exemple le shop de e-commerce OPO-Net® qu’en dialoguant directement avec les clients pour adapter notre offre aux besoins des artisans ».

Prix du ferrement d’OPO Oeschger SA
Un jury spécialisé indépendant jugera l’excellence d’utilisation des ferrements mis à disposition par les participants à ce concours destiné à trouver la « star de la nouvelle génération de menuisiers ». Le vainqueur de ce prix spécial décerné pour la première fois remportera un voyage au salon international du meuble de Milan. La remise du prix constitue le point culminant du salon HOLZ 2013 et en marquera la clôture.

Plus d’infos et des billets gratuits à www.holz.ch/Billets
(Priority-Code pour votre billet gratuit: opoholzchf)

Das könnte Sie auch interessieren