Il n’est pas toujours facile de conserver la vue d’ensemble des vastes systèmes de tiroirs de BLUM. C’est la raison pour laquelle nous nous sommes demandé chez OPO Oeschger comment rendre le processus de commande encore plus clair. Par exemple avec deux guides Quickfinder organisés et leurs pages dépliantes garantes d’une vue d’ensemble structurée.

Les pages dépliantes situées à gauche et à droite des deux guides Quickfinder vous aident à passer commande. Vous y trouverez immédiatement les composants assortis comme les coulisses, les fixations frontales et les caches pour le tiroir choisi.

Ausklappseiten des BLUM Quickfinders von OPO Oeschger

Le QuickFinder vous indique le numéro d’OPO, le numéro d’usine et l’unité de conditionnement les uns à côté des autres. Le numéro d’OPO vous permet d’accéder rapidement au produit recherché sur OPO-Net où vous trouverez les prix, la disponibilité, les détails techniques complets ainsi que les accessoires requis et optionnels du ferrement désiré.

Werksnummer und OPO-Nummer nebeneinander

 

Nous avons préparé des tiroirs en kits complets pour éviter les erreurs de commande. Ils comprennent tous les composants requis par tiroir afin de ne pas oublier le moindre élément.

komplette Schubkasten-Sets

 

Vous souhaitez acheter de grosses quantités de pièces seules? Les conditionnements industriels présaisis de 20 tiroirs gauche / droite sont plus avantageux avec moins d’emballages à éliminer.

 

Flexibilité extrême de l’aménagement du tiroir grâce à l’emploi de tiroirs en kits flexibles utilisables avec des parois arrière en bois ou en acier.

 

Les guides Quickfinder BLUM LEGRABOX et TANDEMBOX antaro ne sont par ailleurs disponibles que chez OPO Oeschger. Cela vous intéresse? Veuillez vous adresser à votre conseiller de vente du service interne ou externe compétent ou commander la brochure sur OPO-Net.

Par ailleurs: vous trouverez bien sûr aussi le programme complet de BLUM sur OPO-Net.

Das könnte Sie auch interessieren