Le système intelligent avec certificat de vérification des autorités de surveillance des chantiers (AbP) garant d’un montage rapide, simple et sûr

Nul ne remet en question l’importance des protections contre les chutes. C’est cependant problématique en architecture moderne qui ne voit pas d’un bon œil l’arrivée de garde-corps d’aspect massif venant détruire ou masquer les lignes élégantes élaborées. Les garde-corps tout en verre constituent une alternative appréciée offrant transparence et bonne visibilité, en intérieur comme en extérieur.

Une apparence soignée

Le nouveau système de profils cp-1402 de Pauli + Sohn permet de réaliser des garde-corps tout en verre avec de très grandes surfaces en verre. Fixé sur le devant du corps du bâtiment, le verre va jusqu’au sol. De plus, la largeur du panneau en verre n’est limitée que par la longueur maximale du profil en aluminium. Notre système cp-1402 – demandant très peu de joints – permet de réaliser une solution globale d’apparence tranquille satisfaisant à des exigences esthétiques élevées. Impossible de faire plus transparent !

Rapidité du montage et finesse du réglage

Glasgeländer

Le profil en U fin est solidement fixé par quelques points d’ancrage tandis que le panneau en verre est simplement inséré par le dessus. Les panneaux en verre sont serrés et maintenus en place par le système de compensation intégré permettant un alignement précis et un vissage solide sans gros efforts. Les tolérances au niveau du raccord de construction sont compensées. La verticalité des panneaux en verre entre eux peut être obtenue très facilement. Le système à vis permet de changer les panneaux en verre facilement et sans problème.

Déjà avec certificat de vérification des autorités de surveillance des chantiers (AbP)

Le système de profils cp-1402 a été testé en détail par des instituts indépendants dans le cadre de procédures de contrôle approfondies. Le système de profil a satisfait à toutes les dispositions et exigences légales. Un certificat de vérification des autorités de surveillance des chantiers (AbP) a donc été délivré. On peut ainsi se dispenser de la lourde procédure d’accord au cas par cas. Cela facilite énormément la planification pratique et permet ainsi d’économiser du temps et de l’argent. Des diagrammes de dimensionnement et des calculs statiques sont déjà disponibles pour différentes utilisations en intérieur et en extérieur.

Vue d’ensemble du système de profils cp-1402 pour garde-corps tout en verre

  • Utilisation en intérieur et en extérieur
  • Pas besoin de percer le verre
  • Montage simple et rapide
  • Réglage du côté du garde-corps
  • Alignement individuel des panneaux en verre
  • Tenue optimale du verre grâce aux joints EPDM
  • Profil pré-percé pour le drainage
  • Changement facile des panneaux en verre par le dessus
  • Panneaux en verre XXL possibles
  • Pas de limite au niveau de la largeur des panneaux en verre
  • Résistance au choc pour le privé : 0.5 kN/m
  • Résistance au choc pour le public : 1.0 kN/m

 

Vers l’assortiment dans OPO-Net >>