OPO OESCHGER

Toutes les préoccupations futures de la branche

von am 17. mai 2016 in OPO @fr Événement

Du 11 au 15 octobre 2016, les professionnels du secteur de la transformation du bois en Suisse se retrouveront au salon Holz à Bâle. Cette année aussi, de nombreuses nouveautés et tendances dans les secteurs des machines, outils, matériaux et accessoires sont proposées à près de 34 000 visiteurs. Le secteur spécial Zukunft Holz ((http://www.holz.ch/fr-CH/aussteller/messeteilnahme/zukunft-holz.aspx )) propose en particulier des designs, matériaux et technologies innovants. L’exposition itinérante du Prix Lignum fait aussi partie de la plate-forme attrayante.

Zukunft Holz – zone d’exposition, Forum de l’Innovation et networking

Le secteur spécial Zukunft Holz est une plate-forme d’exposition attrayante dédiée aux sociétés proposant des produits innovants. On y trouve toutes les préoccupations futures de la branche. La zone d’exposition se distingue par la mise en scène habile des particularités dans le secteur du design des matériaux et des matériaux variés comme la pierre, le verre, le métal, la matière plastique ou le liège. Les nouvelles technologies appliquées à l’aménagement intérieur et extérieur avec le bois comme les constructions de façades, les constructions innovantes en bois, les peintures et les vernis seront présentées de manière particulière. Toute la plate-forme est une amélioration du concept à succès, basé sur un mix d’espace d’exposition, de Forum de l’innovation, de zone de networking et de bistrot.

3Bilder_MesseHolz

Les constructions en bois les remarquables de Suisse

L’exposition du Prix Lignum 2015 qui présente les constructions en bois les plus exceptionnelles de Suisse ainsi que les gagnants de chaque grande région, fait aussi partie du secteur spécial Zukunft Holz. Le Prix Lignum a, pour la troisième fois, récompensé les meilleurs projets dans le domaine de la construction en bois qui ont pu se distinguer entre autre par la dimension novatrice et l’originalité de l’utilisation du bois. L’exposition itinérante ainsi qu’une partie des modèles primés dans le domaine de l’architecture pourront être admirées en octobre à Holz 2016 à Bâle.

Vous nous trouverez au salon Holz 2016 dans la halle 1.1, au stand A20 – nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous y accueillir.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contact

OPO Oeschger SA

Steinackerstraße 68

CH-8302 Kloten

T +41 44 804 33 11

F +41 44 804 33 99