Le Prix du ferrement d’OPO a été décerné pour la première fois dans le cadre du concours « star de la nouvelle génération de menuisiers ». La cérémonie a constitué le summum et la clôture de la semaine réussie d’OPO Oeschger au salon Holz 2013.

Le revendeur de ferrements et d’outils OPO Oeschger a enregistré un nombre record de contacts avec ses clients sur son nouveau stand de salon consacré principalement à ArciTech, à la technique de porte et lumineuse et à la présentation de son nouveau shop de e-commerce.

Le CEO Patrick Oeschger est principalement convaincu par la qualité du concept : « Les démonstrations et les informations proposées sur les différents thèmes prioritaires ont été très appréciés par les clients de toute la Suisse. Cela nous a confortés dans notre conviction d’être sur la bonne voie avec le concept de conseils d’OPO Oeschger. Les connaissances spécialisées de nos collaborateurs du service externe et conseillers spécialisés ont été activement sollicitées et amplement utilisées. Il en a résulté beaucoup de contacts poussés. »

Véritable temps fort de la semaine du salon, le Prix du ferrement d’OPO créé par OPO Oeschger a été décerné pour la première fois le samedi 12 octobre 2013. Un jury spécialisé indépendant a examiné au préalable les près de 100 pièces à usiner ayant participé au concours « star de la nouvelle génération de menuisiers » à la recherche d’une utilisation exceptionnelle des ferrements.

C’est Samuel Schaller qui a convaincu le jury indépendant et a remporté cette première édition. Ce jeune menuisier formé par la menuiserie Buchmann de Neuenkirch a équipé une crédence en biais de portes coulissantes, une tâche semble-t-il impossible. Grâce à un subtil mélange de ferrements couramment disponibles sur le marché et de mécanisme coulissant fait maison, il a réussi à conférer une touche très autonome à sa contribution « en biais » au concours.

Preisübergabe an Samuel Schaller

Ce jeune professionnel a bien mérité son prix, un voyage de deux jours pour deux personnes au « Salone Internazionale del Mobile » de Milan qui lu a été remis par le CEO Patrick Oeschger.

Responsable chargé des relations avec la presse :
Patrick Oeschger, CEO OPO Oeschger SA
patrick.oeschger@opo.ch, téléphone 044 804 33 11

Images à télécharger :
http://www.flickr.com/photos/opo_ch/sets/72157636528640476/

Das könnte Sie auch interessieren