OPO OESCHGER

Tirer, tourner, coulisser – une rallonge de table impossible

von am 29. juin 2017 in Générale OPO @fr Ferrements meubles et cuisines

 

Il faut des ferrements adaptés pour satisfaire aux exigences modernes notamment en matière d’ergonomie.

Ce ferrement OK Line perfectionné permet d’avoir un plateau de table angulaire à fleur avec le caisson qui se trouve dessous et de le tourner, même ou surtout quand il se trouve collé au mur. Cette solution brevetée unique en son genre dans le domaine des ferrements consiste à déplacer le point de rotation de la table en applique le plus loin possible du mur afin de disposer d’une marge de manœuvre suffisante pour faire tourner le plateau – sans toucher le mur adjacent.

 

Le mécanisme peut être utilisé pour des profondeurs de meuble de 48 à 70 cm. Le plateau de table en applique doit être soutenu d’un côté par un pied latéral et des roulettes. La table peut être aussi longue que désirée pour le mouvement.

Le produit a été récompensé lors du salon iENA des inventeurs qui s’est déroulé en octobre 2015 à Nuremberg. Il a ensuite été présenté pour la première fois aux professionnels du meuble lors du salon ZOW 2016. Le produit a été présenté avec succès au Royaume-Uni en octobre 2016 lors du salon de Birmingham où il a reçu le prix du salon « w16 – Elements ». Il est depuis lors de plus en plus utilisé dans des projets en Suisse et à l’étranger.

Produit sur OPO-Net®>>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contact

OPO Oeschger SA

Steinackerstraße 68

CH-8302 Kloten

T +41 44 804 33 11

F +41 44 804 33 99