Avec le système de ferrements TECTUS Verre, SIMONSWERK marie à la perfection design, technique et confort pour portes entièrement en verre. Le vantail, le châssis et le système de paumelles et de fermeture sont à fl eur sur un même plan. Le décalage usuel des surfaces connu jusqu’à présent entre la serrure, les paumelles, le châssis et le vantail disparaît.
Le système de paumelles TECTUS TEG 310 2D peut supporter des charges maximales de 80 kg par paire grâce aux composants matériels spéciaux utilisés. Aucun usinage du verre n’est nécessaire avec TEG 310 2D ce qui permet de réaliser des utilisations variables des portes en verre.
TECTUS verre
TECTUS verre
Le système de fermeture magnétique novateur KEEP CLOSED – constitué d’un aimant de fermeture, d’une plaque magnétique et de variantes de poignées assorties – convainc par son design réducteur et son excellent confort d’utilisation. Il se marie parfaitement avec le système de paumelles TECTUS verre. 

KEEP CLOSED en variante verrouillable KC Lock: La solution verrouillable KC Lock pour portes entièrement en verre combine confort haut de gamme, fonctionnement sans entretien et apparence minimaliste. Le système se prête parfaitement à une utilisation dans des portes d’espaces de vie et de bâtiments, par exemple dans des espaces de bureaux ou des locaux de cabinets médicaux ou encore dans des sanitaires. Il constitue une alternative d’utilisation intuitive aux serrures de portes classiques.

TECTUS BK verre

Brochure TECTUS verre –
facile à feuilleter avec possibilité de passer commande en ligne immédiatement

Rien de plus simple : dans la brochure TECTUS verre, cliquez sur le numéro d’article et mettez le produit souhaité dans le panier OPO-Net.