Avec les systèmes Cabrio de Hawa, armoires et niches s’ouvrent et se ferment en entier. Elles permettent ainsi le plein accès, confèrent une fonction supplémentaire à la pièce et rendent l’habitat variable.

En un tournemain, une grande cuisine linéaire s’ouvre dans l’espace de vie, la chambre à coucher devient un bureau et le corridor une buanderie.

Des tendances d’habitat qui ont du potentiel
Un habitat modulaire, flexible et modifiable est une méga-tendance sociale qui va nettement se renforcer dans les années à venir. Les solutions de ferrures de systèmes Cabrio de Hawa aident à créer de la place et à optimiser les espaces. Avec leur technologie de coulissement, pivotement, repliement et escamotage aboutie et économique, elles ouvrent des options variées dans l’aménagement intérieur.

Avec les Cabrio Systems by Hawa, la cuisine s’intègre au Salon


Des portes de meubles qui disparaissent de façon amortie dans des espaces de parcage étroits, créent des solutions multifonctionnelles pour cuisines, bureaux à domicile, murs média et armoires-dressing. Les différentes variantes de fixation permettent des séparations au niveau du sol ou à hauteur de la pièce et la dissimulation des niches murales indépendants du corps de meuble.

Sur cabrio.systems, vous trouverez tous les systèmes de ferrures Hawa à ouverture totale, en un coup d’œil avec lien direct vers OPO-net. Des nombreux exemples de référence donnent des inspirations pour des solutions client sur mesure et une assistance visuelle lors de l’entretien de conseil.

Das könnte Sie auch interessieren