OPO OESCHGER

SecuSelect® – une protection optimale pour les fenêtres

von am 9. novembre 2016 in OPO @fr Ferrements portes et bâtiments

Lors de tentatives d’effraction, certains cambrioleurs ne sont pas intimidés par une poignée de fenêtre verrouillée et mettent tout en œuvre pour venir à bout de la serrure en utilisant la force. Une poignée de fenêtre équipée de renforts spéciaux et dont le mécanisme de fermeture est pratiquement inviolable permet de pallier à ce problème !

SecuSelect® protège efficacement les fenêtres

Avec SecuSelect®, HOPPE vous assure une protection efficace : le cylindre de verrouillage n’est plus situé dans l’élément de la poignée, mais dans la rosace de la poignée de fenêtre. La fenêtre reste ainsi fermée en cas de tentative de forçage du mécanisme de fermeture par une torsion violente de la poignée. Si le cambrioleur applique une force supérieure à 100 Nm, par exemple grâce à un outil lourd ou un levier très long, la poignée est arrachée de la rosace qui contient le mécanisme de fermeture, mais reste cependant fixée au profilé de fenêtre. Le cambrioleur ne dispose donc plus de surface d’accès, il ne peut plus forcer la serrure et l’effraction échoue.

Une manipulation confortable

Les poignées de fenêtre SecuSelect® sont très pratiques grâce à leur clé réversible de grande taille et à leur cylindre à bouton poussoir : une pression rapide sur le cylindre de verrouillage permet de les fermer et une demi-rotation de la clé suffit à les rouvrir. Il est possible de choisir la position du cylindre de verrouillage sur la rosace, c’est-à-dire en haut ou en bas au niveau de la rosace en fonction des besoins. Cela permet également d’augmenter la distance séparant la poignée du profilé de fenêtre, garantissant ainsi encore plus de confort lors de la manipulation.

La poignée de fenêtre personnalisable

Les poignées de fenêtre SecuSelect® proposent également une nouveauté au niveau du design : la rosace est conçue de façon à pouvoir être combinée avec différents modèles de poignée HOPPE, même celles prévues pour les portes intérieures. Il est ainsi possible d’utiliser son modèle de poignée de porte favori également sur la fenêtre, ou encore d’équiper chaque fenêtre d’une poignée différente. Les possibilités sont illimitée.

Vers les produits sur OPO-Net® >>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contact

OPO Oeschger SA

Steinackerstraße 68

CH-8302 Kloten

T +41 44 804 33 11

F +41 44 804 33 99