35’005 visiteurs ont visité le salon cette année et se sont informés sur les tendances et les innovations. Nous avons recueilli ici les meilleures impressions.

Du 15 au 19 octobre, les visiteurs du salon sont venus nous voir pour s’informer sur les développements et les produits dans les domaines de de la technique lumineuse, de la technique de porte, des tiroirs prêts à l’emploi, de l’excellence numérique et des outils.

Bon nombre de visiteurs du salon ont eu l’opportunité de discuter avec nos experts compétents en technique lumineuse, technique de porte et e-commerce. La direction et l’équipe de vente ont elles aussi mis l’accent sur des conversations stimulantes avec les clients. « Les retours honnêtes de clients menuisiers nous aident à optimiser notre assortiment et nos prestations et à les adapter aux besoins de la branche des menuisiers », explique Hugo Gähwiler, responsable Marketing et Product Management.

Un grand merci à tous les visiteurs pour leur visite sur notre stand et leurs nombreux commentaires.

OPO Oeschger a soutenu le projet « Lotti la vache BIM ». Le groupe est d’ailleurs l’un des principaux instigateurs de l’initiative. Avec ses 150 pièces en bois produites individuellement par des menuisiers, l’énorme vache de Trauffer en bois massif incarne le changement dans la branche du bois qui met le cap sur la numérisation et la construction numérique. Ce thème ne cesse aussi de gagner en importance au sein de l’entreprise OPO Oeschger.
Nikola Dukanovic remporte le prix du ferrement d’OPO Oeschger de la star de la nouvelle génération de menuisiers. Sa crédence roulante filigrane en noyer plaqué aux finitions de très haute qualité a su convaincre le jury spécialisé indépendant. Nikola Dukanovic pourra profiter d’un voyage de deux jours pour deux personnes au salon international du meuble de Milan.

Au total, 95 jeunes menuisiers ont présenté leurs œuvres au public.