OPO OESCHGER

Nouveau programme de ferme-portes à glissière avec fonction « bras débrayé » équipés d’une fonction de blocage de confort

von am 10. juin 2016 in OPO @fr Ferrements portes et bâtiments

Accès sans barrière et protection anti-incendie – les portes coupe-feu doivent se fermer automatiquement en toute sécurité en cas d’incendie tout en proposant souvent un accès sans barrière au quotidien. Outre leur fonction débrayée, les nouveaux ferme-portes à glissière avec fonction « bras débrayé » de GEZE offrent un autre avantage : leur fonction de blocage de confort de série unique en son genre permet d’arrêter les portes au bout de la plage de débrayage et de la ternir ouverte en permanence. La fermeture automatique de la porte en cas d’incendie n’est pas entravée. Ce système peut par ailleurs aussi être utilisé sur les grandes portes coupe-feu à un et deux vantaux avec les nouvelles variantes.

   GEZE-TS5000_Bild_2  GEZE-TS5000_Bild_3  GEZE-TS5000_Bild_4
La nouvelle génération de ferme-portes à glissière avec fonction « bras débrayé ». Garder les portes ouvertes – comme vous le voulez : avec la nouvelle fonction de blocage de confort des ferme-portes à glissière avec fonction « bras débrayé » de GEZE. Les nouveaux ferme-portes à glissière avec fonction « bras débrayé » de GEZE offrent un accès sans barrière pour tout le monde. Variante en applique des ferme-portes à glissière avec fonction « bras débrayé ».

 

Les nouveaux ferme-portes à glissière avec fonction « bras débrayé » de la série TS 5000 et les variantes Boxer intégrées dans la porte allient fonction débrayée et arrêt en un composant. Au quotidien, ils garantissent un accès sans barrière parfait et une fermeture fiable en cas d’incendie. Dès qu’une porte a été ouverte une fois, on peut la passer dans les deux sens sans effort supplémentaire étant donné que le ferme-porte reste électriquement précontraint. Un autre avantage unique en son genre est la fonction de blocage de confort de série permettant d’arrêter la porte facilement et légèrement au bout de la plage de débrayage sans qu’elle ne se referme involontairement, comme sous l’effet d’un courant d’air, ou ne reste coincée au milieu. Cette fonction peut être installée ultérieurement sur les ferme-portes à glissière avec fonction « bras débrayé » TS 5000 existants.

Vers l’assortiment de ferme-portes TS 5000 sur OPO-Net >>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contact

OPO Oeschger SA

Steinackerstraße 68

CH-8302 Kloten

T +41 44 804 33 11

F +41 44 804 33 99