HAWA-Purolino-PLUS 80 : Ferrure design avec technique de coulissement cachée

La nouvelle ferrure design HAWA-Purolino-PLUS 80 met en scène la transparence et l’élégance du verre et offre une solution conciliant esthétique et technique confortable. Ce système de ferrures permet de déplacer des portes tout-verre coulissantes montées au mur, au plafond, ou intégrées dans le plafond.
Sa technique sophistiquée reste toutefois invisible, car celle-ci est totalement intégrée dans le rail de roulement, dispositif d’amortissement SoftMove 80 inclus.
Son montage rapide et bien pensé et ses très nombreuses possibilités d’utilisation, même en combinaison avec des vitrages fixes, plaisent aussi bien aux designers qu’aux planificateurs, aux architectes et aux artisans. Le consommateur final, lui, est séduit par son confort et sa science du roulement.

Les chariots dotés d’une technique de roulements à billes de grande qualité et de galets à roulements à billes recouverts de matière plastique et le guide inférieur ponctuel autoserrant assurent un grand silence de roulement et une très faible résistance au roulement. Le système HAWA-Purolino-PLUS 80 est un produit de qualité typiquement suisse.

Vous trouverez de plus amples informations dans notre shop OPO-Net…

Das könnte Sie auch interessieren