OPO OESCHGER

Les personnes en formation chez OPO Oeschger SA

von am 14. août 2015 in Générale OPO @fr

Cette année, cinq personnes en formation ont terminé leur formation professionnelle initiale avec succès. Nous félicitons ces jeunes professionnels pour leur réussite et nous réjouissons que deux gestionnaires du commerce de détail et une employée de commerce restent dans l’entreprise.Nous remercions également les formateurs pratiques et professionnels qui apportent une contribution de poids au développement des personnes en formation.

Six personnes ont commencé une nouvelle formation en août 2015. Patrizia Palummo et Joel Lukacs comme gestionnaires du commerce de détail, Kevser Faki comme employée de commerce et Fabio Kirner, Shaip Ramadani et Xhihad Sadiku comme logisticiens CFC. Nous transmettons nos meilleurs vœux de succès et de travail agréable aux nouvelles personnes en formation ainsi qu’à celles en deuxième et troisième année d’apprentissage.

OPO Oeschger SA a une longue tradition de formation de la relève. C’est la raison pour laquelle nous sommes aussi ravis de pouvoir proposer l’année prochaine une formation solide et de qualité dans les domaines du commerce de détail, du commerce et de la logistique. Tous les métiers proposés par OPO Oeschger dans le cadre d’un apprentissage reposent sur une formation solide et complète.

Nous nous réjouissons de recevoir le dossier complet de jeunes intéressés ! Le dossier comprend une lettre de motivation, un curriculum vitæ, le Multicheck de l’orientation professionnelle choisie et les certificats scolaires de ces trois dernières années. Vous trouverez de plus amples informations sur www.opo.ch.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contact

OPO Oeschger SA

Steinackerstraße 68

CH-8302 Kloten

T +41 44 804 33 11

F +41 44 804 33 99