OPO OESCHGER

LE NOUVEAU SortiLog® EST LÀ!

von am 30. août 2017 in Générale OPO @fr

Le nouveau SortiLog® d’OPO Oeschger – un ouvrage de référence pour toute la branche !
Cinq ouvrages totalement nouveaux, plus de 60 000 articles sur environ 8 000 pages et plusieurs milliers de nouveautés ! C’est ce que contient le nouveau SortiLog® d’OPO Oeschger. Aux mains de la troisième génération, cette entreprise familiale suisse novatrice fixe ainsi une nouvelle référence extraordinaire dans la branche.

L’ouvrage de référence a été remanié avec succès et se décline désormais en cinq volumes actuels : Ferrements pour meubles et cuisines, Ferrements pour portes et bâtiments, Outils et technique de fixation et en guise de nouveauté : Éclairage et ferrements coulissants et Ferrements de construction Verre et métal.

Ces outils indispensables pour le travail quotidien des menuisiers, constructeurs en verre et en métal, architectes et spécialistes de l’aménagement d’ateliers sont ainsi entièrement à jour. Il faut remarquer qu’OPO met ce concentré de connaissances à la disposition de chaque entreprise gratuitement et ce qu’il s’agisse d’un volume spécifique ou de toute la série (en cinq volumes).

Les volumes désirés fraîchement sortis des presses peuvent dès à présent être commandés par le biais du site Internet d’OPO Oeschger, www.opo.ch, ou par e-mail (opo@opo.ch).


Le nouveau SortiLog® d’OPO Oeschger – maintenant en 5 volumes !
Tout l’assortiment à portée de la main ! Menu simple et logique, navigation rapide grâce aux onglets et contenu entièrement actualisé.

Pour de plus amples informations :
OPO Oeschger SA
Monsieur Hugo Gähwiler
Steinackerstrasse 68, CH-8302 Kloten
Téléphone +41 44 804 33 11, Fax +41 44 804 33 99
Internet www.opo.ch

Communiqué de presse PDF >>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contact

OPO Oeschger SA

Steinackerstraße 68

CH-8302 Kloten

T +41 44 804 33 11

F +41 44 804 33 99