Vous désirez vous aussi des temps de traitement plus brefs, une réduction des étapes de travail, un volume de transport moindre, des temps de montage plus courts et des assemblages plus stables ?

Dans ce cas, l’élément d’assemblage Cabineo de Lamello synonyme de gain de temps est la solution idéale pour vous.

Cet élément d’assemblage à une pièce pouvant être fraisé ou percé est conçu pour assembler des caissons par simple traitement de la surface. Grâce à cette propriété, il peut être usiné sur toutes les machines CNC, les machines à 3 axes et les machines Nesting. Cabineo offre des avantages de poids pour le processus de fabrication, de transport et de montage.

Par rapport aux ferrements d’assemblage excentrés, Cabineo convainc par son traitement plus efficace et son montage plus rapide. Il marque aussi des points avec sa force de serrage élevée sans nécessiter l’utilisation de tourillons en bois.

Cabineo est réduit à l’essentiel. Son énorme potentiel est d’autant plus important si l’on considère son influence positive sur toute la chaîne de création de valeur.

Le gain de temps du traitement au montage convainc immédiatement. L’élément d’assemblage Lamello Cabineo est tout simplement génial !

Brochure en PDF>>
Produit sur OPO-Net®>>

Vidéo sur Youtube>>

Das könnte Sie auch interessieren