SIMONSWERK a perfectionné sa fermeture magnétique pour qu’elle satisfasse aussi aux exigences d’une utilisation sur des portes intérieures en bois. Sans courant, sans bruit, sans usure et au fonctionnement fiable – rien qu’à elles seules, les propriétés techniques convainquent sur toute la ligne. Mais ce que la fermeture magnétique a d’extraordinaire est le confort d’utilisation inégalé pour l’ouverture et la fermeture de portes en bois.

Keep Close black

Ouverture et fermeture sans bruit
Jamais encore il n’avait été si facile d›ouvrir les portes intérieures en bois sans un bruit. En effet, les portes peuvent être ouvertes silencieusement et avec un effort ergonomique minimal sans le mouvement usuel « appuyer-tirer-faire coulisser ». Le maintien de la porte en position fermée se fait sans contact direct à l’aide de l’aimant de fermeture breveté. La force de retenue est réglable individuellement et maintient la porte en position finale en toute sécurité.

Keep Close silber

Une interaction d’avant-garde
En combinaison avec la plaque magnétique KCM 50/H, l’aimant de fermeture KCM 50 est parfait pour une utilisation sur des cadres blocs et à embrasure en bois et peut être utilisé sur les portes à battue et à fleur. Si besoin est, il est aussi possible de combiner plusieurs aimants, par exemple pour des portes très hautes. La poignée KCH 1700 assortie ne nécessite pas de fraisage dans le bois. L’aimant de fermeture, la plaque magnétique et la poignée sont parfaitement harmonisés et constituent un ensemble facile à monter.

Vidéo de montage de plaque magnétique KCM 50, KCM 50/G

Borschüre Keep Closed chd

Brochure KEEP CLOSED

Cette brochure synthétise clairement et simplement ce vaste système de fermeture magnétique.