OPO OESCHGER

Joints expansés de Deventer

von am 4. décembre 2015 in OPO @fr Ferrements portes et bâtiments

La nouvelle matière à cellules fermées TPS de Deventer permet de changer la forme et la conception des profils de portes et ouvre de nouvelles possibilités :

Montage optimal grâce à la nouvelle construction du pied :

Le noyau dur du pied responsable de la facilité de montage a par exemple été combiné avec de la mousse afin de garantir une assise optimale et rectiligne dans la rainure, y compris en présence de situations de montage difficiles et avec des matériaux de châssis compliqués.

Redécouvrez la fermeture de portes :

La mousse et sa forme unique font que la porte tombe en quelque sorte sur un coussin de mousse ce qui génère un comportement de fermeture doux, moelleux et unique en son genre. Les cellules fermées de la mousse soutiennent aussi la reprise élastique.

Des valeurs de protection phonique inégalées :

C’est là que la combinaison de la mousse et de la forme déploie pleinement son potentiel. 53 dB pour un jeu de butée de 5 mm : difficile de faire plus clair.

Une porte au design contemporain a besoin d’avoir ses propres joints :

La tendance aux portes à fleur avec les surfaces ne fléchit pas. Deventer a pris en compte cette tendance en proposant une multitude de nouveaux produits spécialement conçus pour répondre aux exigences des situations présentant un point de rotation peu pratique.

Qu’il s’agisse de portes intérieures ou de portes d’entrée présentant un point de rotation peu pratique, Deventer a le profil adapté.

vers le produit sur OPO-Net >>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contact

OPO Oeschger SA

Steinackerstraße 68

CH-8302 Kloten

T +41 44 804 33 11

F +41 44 804 33 99