Verrouillage multipoints Glutz 18945 SV, verrouillage automatique, fonction antipanique E, offre un verrouillage mécanique entièrement automatique avec trois verrous trempés et garantit à tout moment une sortie grâce à sa fonction antipanique E, y compris lorsque le système est verrouillé. Ce verrouillage multipoints est actionné par un bouton ou une poignée de poussée à l’extérieur de la porte et par une poignée de porte à l’intérieur de la porte. L’utilisation d’un ferrement Glutz eAccess augmente encore le confort.

Une têtière en acier inoxydable et un amortissement du bec-de-cane sont fournis de série. Les émissions sonores de ce verrouillage automatique sont réduites pour un produit qui compte parmi les plus silencieux de sa catégorie !

Point très prisé par les assurances et beaucoup moins par les cambrioleurs : comme tous les verrouillages multipoints de la série MINT, le modèle 18945 SV est conçu sans compromis pour des portes anti-effraction jusqu’à RC3 selon EN 1627-1630. De plus, ce verrou en acier trempé satisfait à d’autres normes comme DIN 18251, classe 3 ou EN 179 pour les portes de sorties de secours ou EN 1125 pour les portes antipanique en combinaison avec la garniture antipanique 8615 de Glutz. Peut être utilisé sur des portes coupe-feu EI30 selon EN 1634-1.

Avec ses équipements et fonctions, le modèle MINT 18945 SV est la solution idéale pour les portes d’entrée de maisons et de logements, les banques, les bâtiments professionnels et les musées.

Vers le produit dans OPO-Net >>

Das könnte Sie auch interessieren