OPO OESCHGER

Focus Construction en bois

Focus Construction en bois : 400 pages de puissants produits

von am 21. juin 2011 in Générale OPO @fr Outils et techniques de fixation

Ce Focus de 400 pages propose au charpentier exigeant un vaste assortiment de systèmes de fixation, machines et outils. En plus des connecteurs à bois modernes et des machines pour travaux de charpente, il y trouvera également les vis et les produits chimiques dont il a besoin tous les jours.

Focus Construction en bois

Des systèmes de haute qualité garantissent des assemblages stables et sûrs et contribuent ainsi de manière significative à la stabilité de l’ouvrage. L’assortiment d’OPO Oeschger propose au constructeur en bois différents connecteurs à bois novateurs permettant de réaliser des assemblages apparents et invisibles. Ces connecteurs ont été homologués par les autorités de surveillance du bâtiment et/ou disposent d’une désignation CE et d’une homologation ETA. Certains d’entre eux sont assortis de tableaux de calcul simples dans le dernier chapitre du Focus®.

D’une grande clarté, ce vaste assortiment présente une multitude de vis à bois aux différentes formes de têtes pour des applications diverses et variées. Toutes les vis à bois sont homologuées par les autorités de surveillance du bâtiment et satisfont aux exigences de qualité les plus élevées. Outre les vis à bois couramment disponibles dans le commerce, OPO Oeschger propose également des produits de haute technologie comme les vis à filetage total KONSTRUX. Des tableaux de dimensionnement clairs et un outil Internet aident le constructeur qui travaille avec le bois à calculer les connecteurs requis pour les assemblages.

Le spécialiste de la construction en bois y trouvera également un large éventail d’outils électroniques, de machines et d’accessoires. De grands noms comme Protool, Bosch, Dewalt et Makita viennent apporter des réponses aux besoins actuels. Les gammes de produits qui existaient déjà comme les outils manuels, les outils de mesure et les équipements de protection du travail ont été étoffées.

Le nouveau Focus® est un catalogue partiel détaillé de grande importance. Il est à la pointe de l’actualité et contient de nombreuses nouveautés dans chaque domaine. Son registre clair permet au charpentier de trouver très rapidement les produits désirés. Un condensé d’informations complètes facilite le quotidien professionnel. Des informations techniques ont été intégrées à l’ouvrage comme des tableaux de sollicitation pour les vis d’assemblage bois et les connecteurs à bois, des pictogrammes explicatifs et des illustrations d’application claires.

Toute la gamme de produits de construction en bois peut d’ores et déjà être consultée sur le shop de e-commerce à l’adresse shop.opo.ch. Comme d’habitude, tous les produits sont bien sûr disponibles en stock. Toute commande passée avant 17h00 est en règle générale livrée le jour ouvrable suivant.

Pratique et clair, le Focus® Construction en bois est disponible dès à présent en deux versions linguistiques gratuites (allemand et français).

Le Focus Construction en bois peut être obtenu gratuitement auprès de :

OPO Oeschger SA, Steinackerstrasse 68, 8302 Kloten, T 044 804 33 11,
F 044 804 33 99, E-Mail , www.opo.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contact

OPO Oeschger SA

Steinackerstraße 68

CH-8302 Kloten

T +41 44 804 33 11

F +41 44 804 33 99