Optimisez l’étiquetage de votre entrepôt avec notre fonction d’impression d’étiquettes. Se réapprovisionner en articles devient ainsi beaucoup plus facile.
Guide étape par étape pour l’impression d’étiquettes
1. Dans le shop de e-commerce, créez une nouvelle liste de commande appelée « Entrepôt ».
2. Ajoutez dans cette liste de commande tous les articles que vous avez dans votre entrepôt. Nous vous recommandons de ne pas supprimer cette liste afin de pouvoir la réutiliser à tout moment. Conseil : définissez-y déjà la quantité pour les réapprovisionnements et activez les produits pour lesquels vous avez besoin d’une étiquette.
3. Une fois que tous les articles souhaités sont dans la liste de commande, il est possible d’imprimer la liste comme étiquette en utilisant la fonction « Imprimer des étiquettes » en haut à droite.
4. En fonction de vos désirs, vous pouvez compléter les étiquettes avec d’autres informations
- Texte supplémentaire
- Image du produit
- Quantité de réapprovisionnement pour la prochaine commande
- Commission
- Les étiquettes peuvent maintenant être imprimées. Pour obtenir une impression optimale, nous recommandons les feuilles d’étiquettes DIN A4 de Zweckform. En guise d’alternative, vous pouvez aussi utiliser des porte-étiquettes autocollants.
Essayez cette fonction – votre conseiller du service externe ou interne se tient à votre disposition pour répondre à vos questions éventuelles.