Dans la série de notre blog « Ensemble contre les cambrioleurs », nous vous présentons des mesures et des produits protégeant encore plus efficacement les maisons individuelles et les immeubles contre les infractions.
Le nombre de cambriolages a tendance à augmenter avec le passage à l’heure d’hiver. Les cambrioleurs profitent spontanément du crépuscule précoce pour pénétrer par effraction dans les maisons individuelles et les immeubles. La protection anti-effraction peut être augmentée avec une technique de sécurité à la pointe de la modernité et des mesures correspondantes.
Nous vous montrons comment vous pouvez accroître la sécurité de votre domicile et vous protéger plus efficacement contre les cambriolages :
Planificateur de sécurité d’OPO
le bon équipement de sécurité pour les portes, les fenêtres et les puits.
Judas de porte numériques
Qui est à la porte ?
Kits d’empreintes
c’en est fini des clés perdues et volées
Somfy ONE+
Somfy ONE+ – le système de sécurité tout-en-un avec caméra, sirène et détecteur de mouvements
Avez-vous des questions? N’hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner.