Les éléments encastrables ECLISSE permettent de séparer parfaitement les espaces en alliant esthétisme et fonctionnalité avec des portes qui coulissent dans les murs.

ECLISSE Einbauelemente

Déclinés en deux versions (pose à sec et mur massif), ces éléments encastrables permettent de réaliser des solutions pratiques dans le cadre de nouvelles constructions et de rénovations.

Les châssis pour portes coulissantes escamotables sont une manière flexible de faire rentrer les portes dans les murs ce qui permet d’exploiter au mieux la surface habitable disponible. Les châssis encastrables sont fournis avec les rails et les chariots. Le rail amovible permet un ajustement ultérieur aisé de la butée arrière du vantail.

La porte qui « disparaît » dans le mur est un système jouissant d’une belle maturité et compatible avec toutes les largeurs standard, des passages étroits (680 mm) aux passages très larges (4700 mm). Le système de porte coulissante peut s’adapter à n’importe quelle largeur et est bien sûr aussi adapté pour séparer de très grandes salles.

Plus d’informations peuvent être trouvées ici

Das könnte Sie auch interessieren