Bon nombre de nos clients travaillent chaque jour avec les catalogues SortiLog imprimés et notre shop de e-commerce OPO-Net. Il est donc important pour nous d’améliorer et de développer ces deux outils en permanence. Découvrez ici les principales nouveautés d’OPO-Net et de www.opo.ch.

 

Liens complémentaires dans les informations détaillées des produits

Le numéro de page du SortiLog et le point coloré du SortiLog sont désormais affichés pour le produit en question. Lorsque vous cliquez sur le numéro de la page, vous accédez directement à la bonne page du catalogue à feuilleter correspondant.

Le lien « Afficher le produit dans le catalogue à feuilleter » vous mène directement au produit en question sur le catalogue à feuilleter du fabricant.

Le lien « Afficher le produit dans le catalogue en ligne du fabricant » mène au site Internet du fabricant qui offre d’autres détails sur le produit avec des informations complémentaires et des téléchargements comme par exemple des plans CAO.

Toujours actuel : notre shop de e-commerce est constamment à la pointe de la technologie

L’assortiment polyvalent d’OPO Oeschger est en permanence adapté aux besoins de nos clients. Vous trouverez toujours sur OPO-Net notre assortiment actualisé.

De plus, les catalogues à feuilleter du SortiLog sont régulièrement mis à jour avec des addenda (extension de l’assortiment), les articles supprimés et les principales corrections apportées aux articles.

Exemple addenda :

Vous pouvez à tout moment les regarder et les télécharger en ligne. Sur la page d’accueil de www.opo.ch, cliquez en haut à droite sur « Planification & catalogues » puis sur « Catalogues à feuilleter / Brochures » -> « SortiLog / Focus ».

Quinze catalogues de fabricants comprenant l’assortiment complet

Feuilletez les catalogues design et de tendances, les brochures sur les nouveautés et l’assortiment ou les ouvrages de référence de nos fournisseurs. Vous pouvez les consulter en catalogues à feuilleter en vous rendant sur la page d’accueil de www.opo.ch et en cliquant en haut à droite sur « Planification & catalogues » puis sur « Catalogues à feuilleter / Brochures » et enfin sur le fabricant recherché.

Autres optimisations

  • Nous avons mis à jour le logiciel de notre shop en ligne afin que la sécurité et les développements futurs soient toujours garantis.
  • Correction de la présentation lors de la comparaison d’articles.
  • Optimisation des filtres : le défilement à l’intérieur des filtres a été optimisé pour la tablette et le smartphone.
  • Petites corrections de bugs qui nous ont été signalées par nos clients.

Avez-vous des souhaits ou des questions pour faciliter l’utilisation d’OPO-Net ? Nos collaborateurs du service interne et du service externe se feront un plaisir de prendre note de vos remarques.

Das könnte Sie auch interessieren