Information actuelle. Comptez sur nous.

Informations sur les répercussions de la pandémie de coronavirus dans votre collaboration avec OPO Oeschger.

Le plus important en bref :

Commander par téléphone

Nos collaborateurs du service interne et externe se font toujours un plaisir de vous conseiller en personne par téléphone. Vous trouverez ici une vue d’ensemble des numéros de téléphone des équipes de vente de votre région.

Notre Régions

Shop de e-commerce

Les commandes que vous passez sur notre shop de e-commerce www.opo.ch ou par téléphone sont toujours traitées et envoyées le jour même comme d’habitude.

OPO-Net

Livraison de colis de 1,5 à 2,5 mètres de long

En raison de la situation du Coronavirus, la Poste ne transporte actuellement plus les colis de 1,5 à 2,5 mètres de long. Nous vous proposons donc une livraison gratuite via notre service Innight (livraison de nuit) pour ces colis.

Plus d’informations

Exposition ouverte à partir du 11 mai 2020

Le 11 mai, nous ouvrons à nouveau notre exposition de Crissier tout en respectant les directives de l’OFSP.

Nous nous réjouissons de vous y retrouver.

Ouvert à nouveau à partir du 11 mai

Ouvert à nouveau à partir du 11 mai

Nous nous réjouissons de pouvoir vous conseiller à nouveau personnellement durant nos heures d’ouverture habituelles à partir du lundi 11 mai dans notre exposition à Crissier

Nos heures d’ouverture sont les suivantes :

Du lundi au jeudi : de 7h30 à 12h00 / de 13h30 à 17h30

Vendredi : de 7h30 à 12h00 / de 13h30 à 17h00

Veuillez respecter nos panneaux d’informations, la distance sociale de 2 mètres et les règles générales de conduite de l’OFSP pour la protection de toutes les personnes présentes. Merci beaucoup !

Livraison de colis de 1,5 à 2,5 mètres de long

Livraison de colis de 1,5 à 2,5 mètres de long

En raison de la situation du Coronavirus, la Poste ne transporte actuellement plus les colis de 1,5 à 2,5 mètres de long. Nous vous proposons donc une livraison via notre service Innight (livraison de nuit) pour ces colis à partir du vendredi 27.03.2020.

Cette prestation de service est gratuite pour vous, seuls les frais d’expédition habituels vous seront facturés.

Procédure de commande pour les colis de 1,5 à 2,5 mètres de long :

  1. Se connecter à l’aide de votre login : www.opo.ch
  2. Sélectionnez l’option « Post Innight jusqu’à 50 kg / 2,5 mètres » dans les options d’expédition
    Si vous n’êtes pas encore inscrit au service « Livraison Innight » au bureau de poste, pour vous pouvez le faire ici : Livraison de nuit Innight
  3. Veuillez indiquer le lieu souhaité où le colis doit être livré

Le personnel de notre bureau se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous apporter son soutien au numéro suivant : +41 21 632 82 32

Merci beaucoup pour votre compréhension

Votre équipe OPO

Retards dans la livraison des colis

Retards dans la livraison des colis

Chers clients OPO,

La Poste nous a informée qu’elle connaît actuellement un volume très élevé d’envois de colis. Cela entraîne des retards dans le traitement des colis et parfois des retards dans la livraison. La Poste ne peut pas garantir la livraison le jour ouvrable suivant dans tous les cas.

Pour des informations plus récentes sur la livraison au bureau de poste, sous :

Merci pour votre compréhension

Votre équipe OPO

Information actuelle – COVID-19

Information actuelle – COVID-19

Chers clients

Lors de sa conférence de presse du 20 mars 2020, le Conseil fédéral a communiqué des mesures plus poussées pour lutter contre le coronavirus. Notre première priorité est toujours de vous protéger ainsi que nos collaborateurs et de continuer à vous offrir le service fiable dont vous avez l’habitude. Nous avons le plaisir de vous informer ci-après sur nos mesures et prestations de service.

Depuis le début de la semaine dernière, nos collaborateurs en mesure de le faire travaillent en home office. Les réunions et les rencontres en personne ont été reportées ou remplacées par des rencontres virtuelles.

Nos collaborateurs du service interne et externe se font toujours un plaisir de vous conseiller en personne par téléphone. Vous trouverez ici une vue d’ensemble des numéros de téléphone des équipes de vente de votre région.

Pour les activités pour lesquelles aucun travail au domicile n’est possible, nous avons encore renforcé les normes d’hygiène pour nos collaborateurs, nous avons mis à disposition du désinfectant supplémentaire pour les mains et nous nettoyons en permanence les surfaces délicates. Au sein de la logistique, nous avons mis en place des cloisons entre les postes de travail afin de pouvoir respecter là aussi la « distance sociale », comme partout ailleurs chez OPO Oeschger. De plus, nos collaborateurs utilisent pour la plupart des moyens de transport individuels au lieu des transports publics.

Les commandes que vous passez sur notre shop de e-commerce www.opo.ch ou par téléphone sont toujours traitées et envoyées le jour même comme d’habitude.

Afin que nous puissions garantir une capacité de livraison optimale en ces temps difficiles, nous avons encore augmenté nos stocks de sécurité et échangeons en permanence avec nos fournisseurs clés afin de préserver la chaîne de livraison.

Nous avons changé le fonctionnement de notre magasin pour artisans, Steinackerstrasse 68, Kloten, en point de récupération des commandes. Veuillez noter les points suivants : seules les commandes passées au préalable peuvent encore être récupérées. Il n’est plus possible de payer les produits en liquide. À compter d’aujourd’hui et jusqu’au 19 avril minimum, le magasin pour artisans de Kloten ainsi que notre exposition de Crissier doivent être fermés comme magasin physique.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des demandes. Nous sommes là pour vous, y compris en ces temps extraordinaires.

Nous vous transmettons nos vœux de bonne santé et vous souhaitons beaucoup d’énergie pour relever les défis à venir.

Information actuelle – COVID-19

Information actuelle – COVID-19

Chers clients,

Le coronavirus est actuellement le thème déterminant. En tant que fournisseur et employeur, nous avons un important devoir de diligence envers nos clients, nos collaborateurs et leurs familles et assumons une part de la responsabilité sociale afin que le virus ne puisse pas se propager inutilement et rapidement.

C’est la raison pour laquelle nous avons très tôt mis en œuvre les recommandations définies par l’Office fédéral de la santé publique « Voici comment nous protéger » et réalisé de nombreuses mesures supplémentaires.

Nos collaborateurs du service interne et externe travaillent par exemple actuellement en grande majorité à domicile et continuent à vous prodiguer des conseils personnels et compétents. Nous sommes joignables pour vous par téléphone comme d’habitude.

Chaque jour, à partir de 6 heures du matin, nos collaborateurs de la logistique sont à pied d’œuvre avec une motivation intacte pour préparer les nombreuses commandes des clients afin que ces dernières puissent vous parvenir dans les temps et de manière fiable en collaboration avec nos partenaires de transport.

Lundi 16 mars, le Conseil fédéral a qualifié la situation de « situation extraordinaire » en guise de mesure contre la propagation du coronavirus. Cela a des conséquences directes sur l’exploitation de notre magasin pour artisans situé au Steinackerstrasse 68 à Kloten. À compter d’aujourd’hui et jusqu’au 19 avril minimum, le magasin pour artisans de Kloten ainsi que notre exposition de Crissier doivent être fermés comme magasin physique. Nous pouvons seulement mettre à disposition les commandes préparées pour leur récupération (Kloten).

Nous continuerons à traiter chaque jour dans la qualité usuelle et dans le respect de nos engagements les commandes passées par téléphone ou par le biais de notre shop de e-commerce et vous les ferons parvenir par voie postale et le cas échéant en express ou par Innight.

Nous nous ferons un plaisir de continuer à vous assister dans cette situation extraordinaire en notre qualité de partenaire fiable et axé sur les solutions, dans la droite ligne de notre devise « Comptez sur nous. »

Nous vous souhaitons beaucoup de réussite en ces temps difficiles – restez en forme !

Informazioni d’attualità – COVID-19

Gentili Clienti,

attualmente il coronavirus è il tema dominante. In qualità di fornitore e datore di lavoro, abbiamo un importante dovere di diligenza sia nei confronti dei nostri clienti che dei nostri collaboratori e le loro famiglie, così come una corresponsabilità sociale, affinché il virus non possa diffondersi in modo inutilmente rapido.

Di conseguenza, abbiamo immediatamente messo in pratica le raccomandazioni «Così ci proteggiamo» stabilite dall’Ufficio federale della sanità pubblica e adottato numerose misure supplementari.

Ad esempio, attualmente i nostri collaboratori del servizio interno ed esterno lavorano per lo più in modalità «home office» e rimangono comunque disponibili per una consulenza personale e competente. Come sempre, rimaniamo disponibili telefonicamente nei soliti orari.

Anche il nostro personale ultra-motivato del centro logistico si occupa ogni giorno, a partire dalle ore 06:00, di commissionare i numerosi ordini dei nostri clienti, in modo che – in collaborazione con i nostri partner addetti al trasporto – giungano a destinazione in modo puntuale e vincolante.

Per contrastare la diffusione del coronavirus, ieri sera il Consiglio federale ha proclamato la «situazione straordinaria». Queste nuove misure avranno un impatto sull’esercizio della nostra bottega dell’artigiano nella Steinackerstrasse 68 a Kloten. Essendo un negozio, a partire da subito e almeno fino al 19 aprile, la nostra bottega dell’artigiano a Kloten dovrà rimanere chiusa e noi possiamo solo più preparare per il ritiro gli ordini che avevamo già ricevuto precedentemente.

Gli ordini che vengono effettuati attraverso il nostro e-shop o telefonicamente continueranno a essere evasi con la solita qualità e il solito impegno, e verranno consegnati per posta, eventualmente anche per posta espressa o Innight.

Nella nostra veste di partner affidabile e orientato alle soluzioni, rimaniamo naturalmente a vostra disposizione per offrirvi il nostro supporto anche in questa situazione straordinaria, all’insegna del nostro motto «Forniamo competenza.».

Vi auguriamo il massimo successo e tutta la salute possibile in questo periodo sfavorevole!