L’application iPad (App) gratuite « Catalogues OPO » d’OPO Oeschger SA est depuis peu disponible dans l’App-Store d’Apple. Cette application attrayante permet aux utilisateurs d’accéder au vaste assortiment de l’entreprise n’importe quand et partout.

 Logo der iPad App von OPO Oeschger

Les catalogues de produits sont élégamment représentés sous forme de catalogues à feuilleter pour l’utilisateur dans cette application de conception rectiligne rappelant une bibliothèque conventionnelle. Les fonctions sont réduites à l’essentiel ce qui offre une grande convivialité et une excellente clarté. Il est également possible de régler facilement la langue souhaitée dans l’application : allemand, français ou italien.
L’application permet d’accéder non seulement aux assortiments d’OPO Oeschger mais aussi à ceux de nombreux autres fabricants comme Franke, Hawa, Hettich, etc. ce qui est extrêmement intéressant pour l’utilisateur.

Utilisation en ligne et hors ligne garantie
Une fois téléchargés en ligne, les catalogues souhaités peuvent aussi être affichés et « feuilletés » confortablement hors ligne, sur le chantier ou dans n’importe quel endroit sans réception. Grâce à leur indépendance de l’Internet et du flux de données, les « Catalogues OPO » constituent le complément idéal du shop de e-commerce OPO-Net® (shop.opo.ch) et du catalogue imprimé SortiLog®.
Les vastes assortiments sont régulièrement actualisés avec ajout de nouveaux produits. Les mises à jour sont clairement visibles pour l’utilisateur grâce au « signet Mises à jour ».

Das könnte Sie auch interessieren