Chers clients

Lors de sa conférence de presse du 20 mars 2020, le Conseil fédéral a communiqué des mesures plus poussées pour lutter contre le coronavirus. Notre première priorité est toujours de vous protéger ainsi que nos collaborateurs et de continuer à vous offrir le service fiable dont vous avez l’habitude. Nous avons le plaisir de vous informer ci-après sur nos mesures et prestations de service.

Depuis le début de la semaine dernière, nos collaborateurs en mesure de le faire travaillent en home office. Les réunions et les rencontres en personne ont été reportées ou remplacées par des rencontres virtuelles.

Nos collaborateurs du service interne et externe se font toujours un plaisir de vous conseiller en personne par téléphone. Vous trouverez ici une vue d’ensemble des numéros de téléphone des équipes de vente de votre région.

Pour les activités pour lesquelles aucun travail au domicile n’est possible, nous avons encore renforcé les normes d’hygiène pour nos collaborateurs, nous avons mis à disposition du désinfectant supplémentaire pour les mains et nous nettoyons en permanence les surfaces délicates. Au sein de la logistique, nous avons mis en place des cloisons entre les postes de travail afin de pouvoir respecter là aussi la « distance sociale », comme partout ailleurs chez OPO Oeschger. De plus, nos collaborateurs utilisent pour la plupart des moyens de transport individuels au lieu des transports publics.

Les commandes que vous passez sur notre shop de e-commerce www.opo.ch ou par téléphone sont toujours traitées et envoyées le jour même comme d’habitude.

Afin que nous puissions garantir une capacité de livraison optimale en ces temps difficiles, nous avons encore augmenté nos stocks de sécurité et échangeons en permanence avec nos fournisseurs clés afin de préserver la chaîne de livraison.

Nous avons changé le fonctionnement de notre magasin pour artisans, Steinackerstrasse 68, Kloten, en point de récupération des commandes. Veuillez noter les points suivants : seules les commandes passées au préalable peuvent encore être récupérées. Il n’est plus possible de payer les produits en liquide. À compter d’aujourd’hui et jusqu’au 19 avril minimum, le magasin pour artisans de Kloten ainsi que notre exposition de Crissier doivent être fermés comme magasin physique.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des demandes. Nous sommes là pour vous, y compris en ces temps extraordinaires.

Nous vous transmettons nos vœux de bonne santé et vous souhaitons beaucoup d’énergie pour relever les défis à venir.