Le système de déchets comprend un système coulissant frontal solide et peut accueillir aussi un système d’eau bouillante ou un filtre à eau.
Oeko Complet Aqua de PEKA est conçu pour être installé facilement sans travaux de planification à côté d’un système d’eau bouillante comme Quooker ou d’un filtre à eau traditionnel. Trois modèles permettent de combiner des appareils d’alimentation en eau de différents fabricants et tiennent compte de leurs différentes contraintes spatiales.
Un bon accès aux appareils d’alimentation en eau est garanti sur tous les modèles Aqua. Remplacer une cartouche de CO2 est également très simple. Les poubelles d’une capacité de 40 litres sont généreusement dimensionnées pour que le sac puisse vraiment être rempli. L’étagère métallique permet de ranger les petits ustensiles ce qui est pratique. Le système de déchets est équipé d’une coulisse robuste d’une capacité de charge de 110 kilogrammes.
Caractéristiques et avantages
- Offre de la place sur le côté pour un système d’eau bouillante ou un filtre à eau
- Remplissage des sacs poubelle à ras bord dans la poubelle de 40 litres
- Système de serrage breveté : serrer 1 ou 2 sacs poubelle de différentes tailles (15-35 litres) en toute simplicité
- Étagère métallique fixe comme surface de rangement supplémentaire et poubelle aux dimensions généreuses
- Système de guidage en métal très stable et résistant aux salissures d’une capacité de charge de 100 kilogrammes
- Élimination propre des déchets grâce au cadre de recouvrement
- Système de déchets compatible gauche/droite, permettant de placer l’appareil électrique du côté le plus pratique pour son utilisation
- Possibilité de procéder ultérieurement aux raccordements d’eau et/ou d’électricité sans devoir démonter l’étagère métallique du système de déchets
- En option avec pédale pour une ouverture sans poignée
- Nettoyage aisé grâce à la possibilité de décrocher facilement les poubelles
Vidéo de montage de PEKA
Propriétés techniques
- L’indépendance du système sur le côté, en hauteur et en profondeur facilite la planification
- Compatible droite et gauche
- Le dispositif d’alimentation en eau est bien séparé du système de déchets
- Guidage souple, durable et stable
- Ouverture et fermeture sans bruit et amorties grâce aux fonctions Softopen et Softclose intégrées
- Montage rapide sur le chantier, grâce au prémontage par PEKA et au rail facile à accrocher et à décrocher
- Aide au montage simple et rapide grâce au gabarit de découpe intégré à l’article
- Les dispositifs d’alimentation en eau peuvent être facilement installés ultérieurement par des tiers
Vue d’ensemble de la famille Oeko Complet Aqua
Profitez de la possibilité de passer facilement commande avec le catalogue à feuilleter PEKA