La nouvelle scie circulaire portative à accu de MAFELL convainc par ses solutions pratiques. Travail près des bords, coupes en bout, plongeantes ou angulaires parfaites, changement rapide de la lame de scie ou réglage élégant de la profondeur de coupe : la K 85-18 remplit ses fonctions avec confort et efficacité. Bientôt disponible.
La K 85-18 est parfaitement équipée pour relever les défis de demain dans l’artisanat du bois, non seulement grâce à la qualité exemplaire des matériaux utilisés et de sa finition, mais aussi grâce à son confort d’utilisation bien pensé et à sa technique double accu compatible.
Un index de tracé novateur
Le nouvel index de tracé se déplace automatiquement avec l’inclinaison de la machine. Il indique ainsi toujours le bon bord de coupe sur une longueur de 52 mm.
Plus de sécurité
Changement sûr de la lame de scie
Il suffit d’appuyer sur le bouton de déblocage et de relever la fixation pour activer automatiquement le blocage du démarrage et le blocage de la lame de scie.
Lampe de travail à LED
Des diodes électroluminescentes brillantes avec fonction de persistance rétinienne éclairent une grande surface de travail. En mode veille, une minuterie éteint la lumière au bout de 10 secondes.
Une qualité de traitement des matériaux excellente
Finition d’excellente qualité : joints nets, bords lisses et rayons ergonomiques sur le boîtier et tous les interrupteurs.
Davantage d’équilibre
ErgoBalanceConcept
Grâce à l‘ErgoBalanceConcept de MAFELL, l’outil est optimisé pour tous les types de travaux ce qui permet non seulement un travail précis, mais aussi un guidage ergonomique optimal. Ce système évite efficacement la fatigue, malgré la double puissance de l’accu.
Forme de la poignée
La forme ergonomique de la poignée permet une prise en main optimale et offre à tous les doigts une surface de contact maximale pour un travail sans efforts superflus et sans fatigue.
Centre de gravité idéal
La version à accu a un centre de gravité idéal permettant de travailler sans se fatiguer, quel que soit l’adaptateur ou l’accu utilisé