Avec Andreas Huber, la direction d’OPO Oeschger renforce ses capacités dans la vente et crée de nouvelles possibilités dans le domaine Menuisiers et Industrie. Jürg Ingold, membre de la direction, l’assistera dans cette prise de fonctions et se concentrera à l’avenir sur les domaines de la construction en bois, en verre et en métal.
« J’ai l’impression de travailler depuis bien plus longtemps chez OPO Oeschger – dans le bon sens du terme », déclare Andreas Huber, nouveau membre de la direction et chef des ventes du domaine Menuisiers et Industrie en Suisse. Pendant environ trois mois, Andreas Huber, qui possède une solide expérience dans le développement de grands fournisseurs de e-commerce en Suisse, a suivi un processus intensif d’initiation à ses nouvelles fonctions chez OPO Oeschger. Son premier interlocuteur a été Jürg Ingold, membre de la direction de longue date et ancien chef des ventes général pour la Suisse.
Plus de capacités pour le contact direct avec les clients
La responsabilité des ventes dans le domaine Menuisiers et Industrie sera définitivement transférée le 1er mai. « Je me réjouis tout particulièrement d’apporter mon expérience, de faire avancer de nouveaux développements et de continuer à approfondir les relations avec les clients », déclare Andreas Huber à propos de ses futures attributions transmises par Jürg Ingold. Andreas Huber mettra l’accent sur l’optimisation des processus et le renforcement des compétences numériques d’OPO Oeschger. L’objectif : « Nos équipes de vente compétentes doivent encore augmenter leurs capacités afin de conseiller (éventuellement accompagner) au mieux nos clientes et clients dans le cadre du contact direct. »
Concentration sur les domaines de la construction en bois, en verre et en métal et l’Allemagne
OPO Oeschger conserve le vaste savoir-faire de Jürg Ingold : en tant que membre de la direction, qui a fortement contribué au développement très positif de l’entreprise ces dernières années et qui jouit d’une excellente réputation en interne et auprès des clients, Jürg Ingold se concentrera davantage à l’avenir sur les domaines de la construction en bois, en verre et en métal. « Je serai en outre coresponsable du développement de notre entreprise allemande en tant que directeur – une tâche passionnante sur un marché riche en défis », a déclaré Jürg Ingold. Les échanges réguliers avec Andreas Huber seront certainement aussi maintenus. Ensemble, ils s’engageront avec encore plus de puissance pour répondre aux besoins de nos clients.