CASA Alpha SV s’adapte comme un caméléon à son environnement et peut être monté dans n’importe quelle porte en bois. La serrure à mortaiser CASA Alpha SV présente tous les avantages de AutoTriBloc.

Technique de fermeture sécurisée, protection anti-effraction élevée
Grâce aux fonctions anti-panique E et B intégrées, les deux serrures (AutoTriBloc et CASA Alpha SV) sont parfaitement indiquées pour les portes de secours. Un verrouillage automatique mécanique avec pêne amélioré ferme la porte en toute sécurité après chaque ouverture et offre ainsi une protection anti-effraction et anti-incendie de haut niveau. En guise de verrouillage mécanique pour portes à vantail plein, les deux serrures se combinent avec des utilisations polyvalentes dans des bâtiments publics et privés, aussi bien dans le cadre de nouvelles constructions que de rénovations. Cette solution peut par exemple être utilisée dans les portes d’entrée d’immeubles, des accès à des garages ou de grands espaces de bureaux ou d’archives. Mais il est aussi possible d’équiper de ces serrures des portes à vantail plein de laboratoires et de cabinets médicaux ou de bâtiments culturels comme des salles de concert et des bibliothèques. Les installateurs ainsi que les architectes et les maîtres d’ouvrage bénéficient du perfectionnement du produit et de sa fonctionnalité élevée.

Diversité des variantes pour le montage et le design
Il faut remarquer la grande adaptabilité de la nouvelle ligne de serrures de MSL en fonction des différentes situations de la porte : grâce à la possibilité de changer le sens d’ouverture de la porte DIN et le côté anti-panique, le verrouillage monopoint et multipoints est facile et rapide à modifier. Un montage ultérieur est également possible très facilement. En cas de rénovation de la porte ou d’imposition de nouvelles exigences à la solution de fermeture, un système Tribloc 1850 ou CASA 1718 ou 1719 peut être remplacé par la nouvelle serrure sur la porte avec une charge de travail minimale. Sa capacité de charge élevée est particulièrement intéressante puisque la serrure peut être utilisée avec des poignées de porte lourdes. Cette compatibilité est rendue possible par le nouveau concept de ressort, qui n’utilise pas un ressort escargot mais un ressort de pression. Il est ainsi aussi possible d’installer des poignées lourdes et modernes soulignant le caractère massif d’une porte à vantail plein. Cette solution offre aux architectes une liberté conceptuelle bien plus importante.