Pour les portes de maison haut de gamme, SIMONSWERK propose des solutions de paumelles qui se marient parfaitement avec les géométries actuelles de battue, qui satisfont à toutes les exigences imposées aux portes de maison et qui disposent de nombreux avantages techniques.
Le bois est un matériau naturel très apprécié et privilégié par de nombreux architectes, maîtres d’ouvrage et installateurs pour une utilisation dans des portes de maison et d’entrée haut de gamme de bâtiments privés, publics et commerciaux.
Innovation technique et esthétique
Plus de transparence grâce à l’utilisation du verre et aux vues de profil plus étroites, telle est la tendance actuelle en conception de portes d’entrée modernes. Les systèmes de paumelles de porte des séries BAKA Protect 2000 (réglable en 2D) et BAKA Protect 4000 (réglable en 3D) sont parfaitement adaptés aux exigences des géométries de battue actuelles et donnent la possibilité de répondre à la tendance en faveur de profils de vantaux plus étroits.
Capacités de charge élevées et technique de réglable pratique pour le montage
Les modèles de la série BAKA Protect 2000 2D disposent d’une capacité de charge maximale de 120 kg et permettent un réglage de la pression et latéral de +/- 3.0 mm. Jusqu’à 160 kg, les systèmes de paumelle de la série BAKA Protect 4000 présentent une capacité de charge 3D. Le réglage confortable en 3D permet de procéder à un ajustement de +/- 3 mm sur le côté, en hauteur et au niveau de la pression exercée. Les autres avantages techniques de la série sont sa technique de paliers lisses sans entretien. Sur demande, toutes les variantes peuvent être équipées en option d’un axe condamnable (MSTS) offrant une protection supplémentaire aux portes d’entrée s’ouvrant vers l’extérieur.