Le shop de e-commerce d’OPO Oeschger permet désormais de demander la date de livraison exacte des articles commandés qui sont en retard et pour lesquels la date de livraison n’a pas encore été confirmée.

Pénurie de matières premières, difficultés de production ou problèmes de transport dus au coronavirus, mais aussi demande accrue en ferrements, outils et machines – les raisons des retards de livraison et des difficultés de livraison sont multiples. Afin que vous puissiez néanmoins mieux planifier, nous proposons désormais la demande de délai de livraison via le shop de e-commerce.

Pour demander des informations sur les délais de livraisons :

  1. Connectez-vous à votre compte OPO
  2. Cliquez sur la commande concernée dans l’historique des commandes ou accédez à la commande correspondante via le point de menu « Articles en retard »
  3. Si une position existante n’a pas encore de date de livraison confirmée, vous pouvez activer l’action « Demander une date de livraison » au-dessus de la liste des articles
  4. Sélectionnez les différents articles dont vous souhaitez connaître la date de livraison exacte et confirmez en cliquant sur « Envoyer la demande de délai »
Votre demande de délai sera alors traitée rapidement par notre équipe d’achat. Vous recevrez un e-mail dès que nous pourrons vous informer du statut de la livraison. Le statut de la livraison sera également affiché dans l’historique des commandes.