Découpler rapidement la poignée extérieure pour faire passer le bâtiment en mode nuit? Il suffit d’un tour de clé pour empêcher l’accès depuis l’extérieur par actionnement de la poignée. La porte peut toutefois toujours être ouverte depuis l’intérieur, au moyen de la poignée ou de la barre. Lorsqu’elle se referme, elle se verrouille automatiquement. Dès qu’un nouveau mouvement du cylindre a lieu jusqu’à la position de retrait, la poignée extérieure est re-couplée (mode jour).
La serrure mécanique à verrouillage automatique offre une sécurité maximale et un grand confort. La fonction anti-panique B avec fouillot de serrure partagé et commande de poignée mécanique partagée (extérieure/intérieure) permet de changer simplement la fonction de la porte entre accès et issue de secours, selon la situation
Les fonctions les plus importantes:
- Couplage/découplage mécanique de la béquille extérieure (mode jour / mode nuit)
- Couplage/découplage simple par l’intermédiaire du cylindre uniquement jusqu’à la position de retrait
- Fouillot partagé, poignée de chaque côté
- Côté panique interchangeable vers l’intérieur/ extérieur
- Commande séquentielle intégrée, blocage du bec-de-cane et protection par glissière B
- Convient aux dispositifs de porte RC3 (EN 1627-1630)
Le nouveau serrure multipoints GLUTZ MINT 18962 SV panique B est maintenant disponible en stock. Â
Centre de compétences Technique de porte – La porte ouverte pour toutes les questions
Toutes les portes ne sont pas équivalentes. Portes coupe-feu, entrées d’immeubles, portes coulissantes ou de sécurité : toutes requièrent une technique totalement différente et un savoir-faire spécifique. C’est précisément ce qu’apportent nos conseillers spécialisés en technique de porte Volker Otterstätter et David Landgraf Que vos questions soient plutôt générales ou très spécifiques : nos experts sont en mesure d’y répondre avec compétence et sont également à vos côtés si vous avez besoin d’assistance technique.
Contactez nos conseiller spécialisté en technique de porte:
par e-Mail: opo@opo.chÂ
T: 044 804 33 11