Le nouveau système d’ouverture sans les mains de la marque Planet est actuellement le seul système du marché permettant d’ouvrir les portes pivotantes actionnées par une poignée avec une pédale. Il est opérationnel en quelques minutes sans avoir à usiner le vantail.
Les possibilités d’utilisation de « NoHander » de Planet sont quasiment illimitées. Ce système d’ouverture des portes sans les mains peut s’installer ultérieurement sur quasiment tous les vantaux à moindres coûts et fonctionne en combinaison avec une poignée de porte.
Grâce à son mécanisme de serrage intelligent et à sa technologie de collage fiable, il peut par ailleurs être monté en quelques minutes. Si désiré, il peut à nouveau être totalement enlevé sans laisser de traces et sans endommager la porte.
« NoHander » de Planet est actuellement compatible avec quasiment tous les vantaux, qu’ils soient en bois, en métal, en PVC ou en verre. Installer « NoHander » de Planet s’avère aussi judicieux pour des considérations ne relevant pas seulement de l’hygiène. Il mérite aussi d’être envisagé au bureau ou dans un contexte privé. Sacs de courses pleins, handicap, blessure au bras ou autre situation du même genre : avec « NoHander », ouvrir sa porte est toujours possible de manière simple et confortable. Les portes centrales de bâtiments de production industrielle et de bureaux à fort passage sont les candidats parfaits pour installer ultérieurement ce dispositif d’ouverture à pédale. En effet, par rapport aux autres solutions disponibles, ce modèle actionnant la poignée s’installe rapidement sur la porte sans modifications. Il est par ailleurs abordable.
L’installation est extrêmement simple et ne nécessite pas de connaissances préalables. Toute la procédure ne dure pas plus de cinq minutes et peut être réalisée sans outils supplémentaires. Le kit d’installation comprend tous les composants nécessaires regroupés par paire pour le recto et le verso de la porte.