Chers clients,
Le coronavirus est actuellement le thème déterminant. En tant que fournisseur et employeur, nous avons un important devoir de diligence envers nos clients, nos collaborateurs et leurs familles et assumons une part de la responsabilité sociale afin que le virus ne puisse pas se propager inutilement et rapidement.
C’est la raison pour laquelle nous avons très tôt mis en œuvre les recommandations définies par l’Office fédéral de la santé publique « Voici comment nous protéger » et réalisé de nombreuses mesures supplémentaires.
Nos collaborateurs du service interne et externe travaillent par exemple actuellement en grande majorité à domicile et continuent à vous prodiguer des conseils personnels et compétents. Nous sommes joignables pour vous par téléphone comme d’habitude.
Chaque jour, à partir de 6 heures du matin, nos collaborateurs de la logistique sont à pied d’œuvre avec une motivation intacte pour préparer les nombreuses commandes des clients afin que ces dernières puissent vous parvenir dans les temps et de manière fiable en collaboration avec nos partenaires de transport.
Lundi 16 mars, le Conseil fédéral a qualifié la situation de « situation extraordinaire » en guise de mesure contre la propagation du coronavirus. Cela a des conséquences directes sur l’exploitation de notre magasin pour artisans situé au Steinackerstrasse 68 à Kloten. À compter d’aujourd’hui et jusqu’au 19 avril minimum, le magasin pour artisans de Kloten ainsi que notre exposition de Crissier doivent être fermés comme magasin physique. Nous pouvons seulement mettre à disposition les commandes préparées pour leur récupération (Kloten).
Nous continuerons à traiter chaque jour dans la qualité usuelle et dans le respect de nos engagements les commandes passées par téléphone ou par le biais de notre shop de e-commerce et vous les ferons parvenir par voie postale et le cas échéant en express ou par Innight.
Nous nous ferons un plaisir de continuer à vous assister dans cette situation extraordinaire en notre qualité de partenaire fiable et axé sur les solutions, dans la droite ligne de notre devise « Comptez sur nous. »
Nous vous souhaitons beaucoup de réussite en ces temps difficiles – restez en forme !
Informazioni d’attualità – COVID-19
Gentili Clienti,
attualmente il coronavirus è il tema dominante. In qualità di fornitore e datore di lavoro, abbiamo un importante dovere di diligenza sia nei confronti dei nostri clienti che dei nostri collaboratori e le loro famiglie, così come una corresponsabilità sociale, affinché il virus non possa diffondersi in modo inutilmente rapido.
Di conseguenza, abbiamo immediatamente messo in pratica le raccomandazioni «Così ci proteggiamo» stabilite dall’Ufficio federale della sanità pubblica e adottato numerose misure supplementari.
Ad esempio, attualmente i nostri collaboratori del servizio interno ed esterno lavorano per lo più in modalità «home office» e rimangono comunque disponibili per una consulenza personale e competente. Come sempre, rimaniamo disponibili telefonicamente nei soliti orari.
Anche il nostro personale ultra-motivato del centro logistico si occupa ogni giorno, a partire dalle ore 06:00, di commissionare i numerosi ordini dei nostri clienti, in modo che – in collaborazione con i nostri partner addetti al trasporto – giungano a destinazione in modo puntuale e vincolante.
Per contrastare la diffusione del coronavirus, ieri sera il Consiglio federale ha proclamato la «situazione straordinaria». Queste nuove misure avranno un impatto sull’esercizio della nostra bottega dell’artigiano nella Steinackerstrasse 68 a Kloten. Essendo un negozio, a partire da subito e almeno fino al 19 aprile, la nostra bottega dell’artigiano a Kloten dovrà rimanere chiusa e noi possiamo solo più preparare per il ritiro gli ordini che avevamo già ricevuto precedentemente.
Gli ordini che vengono effettuati attraverso il nostro e-shop o telefonicamente continueranno a essere evasi con la solita qualità e il solito impegno, e verranno consegnati per posta, eventualmente anche per posta espressa o Innight.
Nella nostra veste di partner affidabile e orientato alle soluzioni, rimaniamo naturalmente a vostra disposizione per offrirvi il nostro supporto anche in questa situazione straordinaria, all’insegna del nostro motto «Forniamo competenza.».
Vi auguriamo il massimo successo e tutta la salute possibile in questo periodo sfavorevole!