La transparence conférée par les façades en verre claires transforme les saunas en des espaces de bien-être lumineux. « Flamea+ SN », un produit de qualité du fabricant allemand PAULI + SOHN, a été spécialement conçu pour ce domaine d’utilisation.

Ces paumelles de qualité au vissage totalement invisible et à la capacité de charge élevée satisfont à toutes les exigences modernes de saunas vitrés lumineux. Les paumelles de douche et de sauna P+S pour espaces vitrés sont fabriquées en Allemagne. Elles sont soumises à une gestion de la qualité irréprochable garante d’une grande durabilité.

Montagebild

Détails techniques :

Les matériaux utilisés dans la production des ferrements de sauna supportent et satisfont à ces exigences spéciales. Le réglage continu du point zéro permet de s’adapter parfaitement aux différentes situations de montage en présence.

  • beidseitig 90° öffnendes Sauna-Pendeltürband
  • Paumelle de porte va-et-vient pour sauna, ouverture des deux côtés à 90°
  • Interstices résiduels minimes pour une utilisation dans les saunas
  • Fermeture automatique sur les derniers centimètres
  • Axe de rotation central permettant une utilisation comme porte va-et-vient
  • Réglage continu du point zéro
  • Pas de vissage visible
  • Température max. de 80°C au niveau des ferrements du haut (correspond à une valeur fixe du réglage de la température du sauna de 100°C)
  • Excellente qualité – « Made in Germany »

Les matériaux utilisés dans la production des ferrements de sauna supportent et satisfont à ces exigences spéciales. Les paumelles de porte va-et-vient pour sauna et le verre doivent être protégés contre toute détérioration. C’est la raison pour laquelle, lors de la planification du sauna, il faut veiller à ce que les vantaux ne soient pas soumis à une pression excessive (max. 90°).